Steam ou pas FEAR 3 ?

Entraide technique pour les problèmes rencontrés sur F.E.A.R. 2 : Project Origin.

Re: Steam ou pas FEAR 3 ?

Messagede Edgecrusher » 27 Avr 2011 11:18

Sur Xbox t'as pas de Steam (ou alors j'ai vraiment raté un épisode) par contre sur Ps3 si. La situation actuelle de la Ps3 rassure pas beaucoup néanmoins
Ils ont voulu enterrer le fruit de leurs pêchés mais ils ont plantés les graines fatales de leur destin
Edgecrusher

Messagede F3AR_Man » 27 Avr 2011 14:29

J'ai pas dit que sur la 360,il y avait steam !!! Steam est à jeter !!! et la PS 3 avec !!!

pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple avec les jeux ?

pas besoin de steam et autres pour jouer !!! encore des mises d'argent au millieu,si les éditeurs ils en ont trop,qu'ils mettent en vente le prix du jeu à 30 euros au lieu de 70 euros non ?
F3AR_Man

Messagede Point Man » 27 Avr 2011 15:40

F3AR_Man a écrit:pas besoin de steam et autres pour jouer !!! encore des mises d'argent au millieu,si les éditeurs ils en ont trop,qu'ils mettent en vente le prix du jeu à 30 euros au lieu de 70 euros non ?

Je n'ai rien compris.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Nomad » 28 Avr 2011 21:49

C'est maladroitement dis mais j'ai compris ^^ , tu a raison les jeux se vendent trop cher pour notre époque , vu que les coût ne doivent pas être quand même si exorbitant . Je tiens cette information du Créateur et Directeur d'Arcane Studios , que j'ai rencontré il y ' a 2 ans . (pour ceux qui ne connaisse pas leur jeu : Arx Fatalis , Dark Messiah , mode multi Bioshock 2).
Pour en revenir , ce qui incite au piratage c'est le prix et le manque d'organisation (ex: Steam lorsque l'on a pas Internet ou autre ) pour l'installation ou l’exécution de programme .
De plus on pourrais dire que les jeux utilisent le mode "prix d'appel" destiner a attirer les gens pour acheter d'autre produit plus ou moins cher (comme Steam avec son marché et ses pubs incessantes ). En gros on pourrait s'en passer et on aimerais bien revenir au bonne vieille installation genre F.E.A.R premier du nom .^^ :D
Il méritait de mourir , ils méritent tous de mourir !
Les Morts restent ..... mort.

http://www.youtube.com/user/DevianXV25?feature=mhum
Nomad

Messagede Biohazard » 30 Avr 2011 18:25

Perso je HAIS steam, j'ai perdu FEAR 2 et Left 4 Dead 2 à cause d'eux (mon compte étais mort et personne de steam ne m'a rembourser) :cry:
Alma vous tueras tous! :twisted:
Biohazard

Messagede Bishop » 02 Mai 2011 10:40

Qu'est ce que tu veux dire par "compte mort" ?

Le service client de Steam est vraiment bon et je connais pas mal de personnes qui ont pu récupérer leurs comptes si celui-ci avait été "piraté" par quelqu'un. N'hésite pas à les contacter, il y a de bonnes chances pour que cela règle ton souci !
Bishop

Messagede Biohazard » 02 Mai 2011 18:55

Meric Bishop je ressayerer ^^
Alma vous tueras tous! :twisted:
Biohazard

Précédente

Retourner vers Entraide technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message