Steam ou pas FEAR 3 ?

Entraide technique pour les problèmes rencontrés sur F.E.A.R. 2 : Project Origin.

Steam ou pas FEAR 3 ?

Messagede F3AR_Man » 26 Avr 2011 04:59

Je voulais savoir si il passait par steam FEAR 3 ?
F3AR_Man

Re: Steam ou pas FEAR 3 ?

Messagede Nomad » 26 Avr 2011 09:46

Personnellement je ne le souhaite pas , les jeux steam sont toujours blindé de mis a jour et des que l'on veut installer un jeu , il faut le télécharger , télécharger les mis a jour et il faut que mossieurs soit toujours allumé ce qui pompe la couverture réseau .
En gros sur PC si il pouvait juste être Games For Windows Live , ce serais super .
Il méritait de mourir , ils méritent tous de mourir !
Les Morts restent ..... mort.

http://www.youtube.com/user/DevianXV25?feature=mhum
Nomad

Messagede Point Man » 26 Avr 2011 10:59

Nomad a écrit:Personnellement je ne le souhaite pas , les jeux steam sont toujours blindé de mis a jour et des que l'on veut installer un jeu , il faut le télécharger , télécharger les mis a jour et il faut que mossieurs soit toujours allumé ce qui pompe la couverture réseau .
En gros sur PC si il pouvait juste être Games For Windows Live , ce serais super .

Hem...
Si tu as acheté un jeu en DVD et qu'il nécessite Steam, tu peux l'installer à partir du DVD (sauf pour Homefront, où c'est du 50-50).
Les mises à jour, tu en as également sur le Games For Windows Live. Et tu peux parfaitement jouer à un jeu Steam en mode "Hors Connexion".
Point Man

Administrateur du site

Messagede Nomad » 26 Avr 2011 12:55

J'ai toujours eu des problèmes , exemple : il y a pas longtemps j'ai acheter Fallout :New Vegas en DVD , et il m' a fallut 3 h de mis a jours alors que le jeu venait a peine de sortir , en gros l'installation a pris 10 min et tout ce qui suit 3h , j'y est passé la soiré .

Nomad

Messagede Edgecrusher » 26 Avr 2011 16:14

Sans vouloir te vexer je pense que ta connexion est un peu bancale. Steam je trouve ça très pratique et j'ai jamais eu de pépins sauf en cas de gros gros bug. Puis c'est pratique quand tu flash sur un jeu à 1h du mat, tu l'achètes, tu lances le téléchargement, tu va te coucher et hop au réveii c'est prêt.
Par contre GFWL me gonfle un peu plus, un peu lent.
Ils ont voulu enterrer le fruit de leurs pêchés mais ils ont plantés les graines fatales de leur destin
Edgecrusher

Messagede F3AR_Man » 26 Avr 2011 17:11

FEAR 2 sur steam il m'a fallu 2 heures de téléchargement :thumbdown: je patienterai jusqu'à que le test soit effectué par les journalistes des jeux vidéos pour l'acheter,on est plus à 1 mois prêts maintenant,on joue à d'autre jeux :lol:
F3AR_Man

Messagede Edgecrusher » 26 Avr 2011 18:14

Ouep c'est vrai que ça peut faire un peu long. Mais vous savez qu'avec Steam vous pouvez effectuer des sauvegardes des données du jeu te le réinstaller pénard après. Et ça prend moins de temps.

m'enfin le débat "Steam c'est bien ou pas" c'est comme Nividia/Ati ou encore Intel/Amd, ça peut durer des plombes
Ils ont voulu enterrer le fruit de leurs pêchés mais ils ont plantés les graines fatales de leur destin
Edgecrusher

Messagede F3AR_Man » 26 Avr 2011 21:41

Oui ta raison de toute façon il faut télécharger le jeu,au moins la premiére fois donc on verra le temps.Ensuite le plus gros des PROBLEMES la clef à enregistrer,surtout pas se tromper,avec le FEAR 2 ma femme et moi pour ne pas se tromper,c'est con,mais utile 100 euros çà fait mal à débourser,mais on a bien attendu des mois,alors encore un peu je m'en fou :roll:

Mais la concurrence est déjà au jeu de novembre 2011 avec des renseignements sur le multi ou pas batifield 3 hein ! Et nous on nous dit pas de nouvelles.

Je s'en bien la nouvelle "non" pas de dédié et ben non pas de FEAR 3 messieurs,argent économisé,merci !
F3AR_Man

Messagede Nomad » 27 Avr 2011 00:29

Peut être qu'il seras seulement sans plateforme , ce serais plus pratique selon moi .
Même si Steam permet de réinstaller grâce a son compte , la plupart des jeux enregistrer .
Après, je trouve plus simple d'installer un jeu avec un DVD et de pouvoir y jouer fissa (on se comprend).

Nomad

Messagede F3AR_Man » 27 Avr 2011 11:00

Oui même si j'ai une console et qu'il est à intaller sur steam,négatif pour moi,la plupart des jeux son sur consoles,alors pourquoi se faire chier à aller sur steam ? (loupe un chiffre c'est foutu) envoie un message à steam au US c'est le bordel. Anti-piratage,hakers,c'est n'importe quoi,on regarde la ps 3 actuellement,c'est catastrophique ! On pirate comme on veut aujourd'hui,mon fils 7 ans,il manie les logiciels comme si il était ingénieur... :lol:
F3AR_Man

Suivante

Retourner vers Entraide technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message