Voilà il y a de ça près d’un an que j’ai acheté le jeu F.E.A.R.2 Project Origin sur windows dans un centre commercial rayon jeux (j’ai toujours le ticket d’achat, le boîtier jeu et les deux dvd-rom).
Alors que je souhaite reprendre une partie, je vois que mon mot de passe de connexion ne fonctionne plus, alors j’ai tenté d’en refaire un nouveau, j’ai reçu le mail de confirmation et rebelote toujours impossible de se connecter, donc de jouer au jeu. J’ai retenté de revoir pour un nouveau mot de passe…au final figurez vous qu’avec tous ces micmacs que maintenant il m’est totalement impossible d’utiliser mon jeu car soit disant une autre personne (en l'occurrence moi-même sous un ancien mot de passe et pseudo) utilise le même jeu donc avec même n° de série. Que me conseillez-vous de faire afin de pouvoir récupérer mon compte ?
J'ai envoyé un mail à fear2game.intsupport@warnerbros.com (du manuel), mais l'adresse est invalide et c'est la seule que je connaisse...
Merci d'avance pour vos suggestions
Re yaa,
Bon pour les dernières nouvelles, j'ai réussi à m'en sortir avec le service client de Steam. Déjà de 1, je le dis car merci tout de même pour les quelques personnes qui ont pris la peine de lire mon message et de 2 surtout pour ceux/celles qui pourraient se retrouver dans le même genre de petit ennui. Adressez vous directement aux services de Steam http://store.steampowered.com/&l=french en leur présentant toutes les preuves de propriété du produit concerné ----> booklet, boîte du jeu et/ou autre (vous pourrez les ajouter en pièces jointes par exemple). Tout d'abord, allez dans la section "support" puis sur "Poser une question", vous le remarquerez à ce moment il vous faudra ouvrir un compte sur le site afin de pouvoir envoyer votre question. Compte n'ayant aucun rapport avec celui que vous utilisez d'hab pour lancer votre jeu soit dit en passant. Voilà , en espérant qu'un jour prochain que ça serve à quelqu'un .

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.