[Incompréhension]Alma et Reborn

Discussions autour de l'extension solo disponible le 3 septembre.

[Incompréhension]Alma et Reborn

Messagede Paxton Wade » 17 Jan 2011 20:23

Bonsoir,

il y a une petite chose qui m'échappe dans Reborn. Ce n'est pas le fait que tous les clones aient la tronche de Fetell (c'est normal) mais l'age d'Alma dans l'extension. Celle-ci se déroule après l'explosion du 1 et durant le chapitre 2 de PO.

Or, dans PO, Alma est de nouveau adulte vu que son corps a fusionner avec son esprit. Alors pourquoi est-ce Alma petite que l'on croise 3 fois dans Reborn?
Peut-elle se départager (esprit/corps) quant elle le veut?

Merci pour vos explications.
Paxton Wade

Re: [Incompréhension]Alma et Reborn

Messagede F3AR_Man » 17 Jan 2011 21:17

Comme c'est un fantôme avec des pouvoirs elle a le pouvoir de se rendre adulte ou enfant,ou réel... :ugeek:
F3AR_Man

Messagede Point Man » 18 Jan 2011 12:13

Paxton Wade a écrit:Bonsoir,

il y a une petite chose qui m'échappe dans Reborn. Ce n'est pas le fait que tous les clones aient la tronche de Fetell (c'est normal) mais l'age d'Alma dans l'extension. Celle-ci se déroule après l'explosion du 1 et durant le chapitre 2 de PO.

Or, dans PO, Alma est de nouveau adulte vu que son corps a fusionner avec son esprit. Alors pourquoi est-ce Alma petite que l'on croise 3 fois dans Reborn?
Peut-elle se départager (esprit/corps) quant elle le veut?

Merci pour vos explications.

Simple : Alma a été enfermée dans la sphère quand elle avait 8 ans, depuis elle s'est à peine vue elle-même. Donc elle projette son image telle qu'elle se perçoit elle-même, comme une petite fille de 8 ans :D
Point Man

Administrateur du site

Messagede Paxton Wade » 18 Jan 2011 18:16

Oui Point Man, je l'avais compris ca, vu que c'est ce qu'il se passe dans F.E.A.R premier du nom.
Ce que je comprends pas, c'est l'incohérence entre Reborn et F.E.A.R 2

Car après l'explosion d'Auburn dans P.O, lorsque Beckett croise Alma, elle est adulte (squelettique au début puis normal/bonne :p à la fin). A aucun moment, nous l'avons croisé âgé de 8 ans (après l'explosion je parle)

Dans Reborn, l'histoire se passe après l'explosion, donc nous sommes censés apercevoir Alma adulte et non enfant vu que l'esprit+corps ont fusionné.
Paxton Wade

Messagede Point Man » 19 Jan 2011 16:31

La plupart du temps, quand Beckett croise Alma, il croise VRAIMENT Alma, adulte, quoi.

Dans F.E.A.R. 1, on croise une projection d'Alma telle qu'elle se voit elle-même : une petite fille.

J'imagine que dans Reborn, on n'a droit qu'à une projection d'Alma, donc en petite fille !
Point Man

Administrateur du site

Messagede F3AR_Man » 19 Jan 2011 22:08

C'est rare de la voir adulte,mais plus petite fille,de toute façon adulte ou petite fille elle a les même pouvoirs...
F3AR_Man

Messagede Nomad » 24 Avr 2011 00:38

C'est juste qu'on est peut être moins intéressant que Beckett , et donc elle se focalise pas tellement sur nous.
Faut dire on a pas un grand rôle dans l'histoire si l'on en crois les preview de F.3.E.R .
Il méritait de mourir , ils méritent tous de mourir !
Les Morts restent ..... mort.

http://www.youtube.com/user/DevianXV25?feature=mhum
Nomad

Retourner vers F.E.A.R. 2 : Reborn

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message