Foxtrot 813

Discussions autour de l'extension solo disponible le 3 septembre.

Foxtrot 813

Messagede Point Man » 30 Juil 2009 11:00

Foxtrot 813 est un Replica qui est capable de ralentir le temps, comme le Point Man & Beckett.

Image

Alors, à votre avis, c'est quoi son histoire ?
Point Man

Administrateur du site

Re: Foxtrot 813

Messagede Mikouine » 31 Juil 2009 16:28

L'histoire du réplica, je vois bien 2 possibilités :

- Soit il est le premier prototype d'une nouvelle génération de réplicas capable de ralentir le temps. Il est le seul pour le moment pour procéder à des tests, vérifier ses capacités avant de commencer la production en série.

- Soit il est le prototype d'une copie partielle de Fettel :
Foxtrot 813 ralenti le temps comme le Point man ou Beckett donc ce n'est pas un réplica comme les autres.
Sa conception doit être bien différente et certainement lié soit à Fettel soit au point man (Beckett peu probable)...
Comme Fettel se démarque bien plus que le Point man en terme de pouvoir, j'imagine que les chercheurs d'Armacham ont misé une nouvelle fois sur le potentiel de Fettel.
Foxtrot a sans doute été en projet après le premier synchronisme de Fettel avec Alma. Comme Fettel s'avère être instable et influençable à distance, ils ont tenté de créer un autre prototype qui se montrerait plus fiable.
Par contre, ce serait, pour ma part, une expérience ratée s'il s'agissait bien de créer un remplacant de Fettel car Foxtrot ne peut pas être un commandant télépathe.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede Sgt Rixe » 31 Juil 2009 16:38

Faudra t-il attendre un FEAR 3 pour le savoir vu qu'une nouvelle licence vient d'apparaître chez Monolith !
Sgt Rixe

Messagede Point Man » 31 Juil 2009 16:53

Sgt Rixe a écrit:vu qu'une nouvelle licence vient d'apparaître chez Monolith !

Laquelle ? Ils développent un nouveau jeu. Rien ne dit que ce ne sera pas une ancienne licence.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Sgt Rixe » 31 Juil 2009 16:56

Ils développent FEAR 3,car ils embauchent pour un nouveau jeu,certe,mais FEAR 3 est en préparation ;)
Sgt Rixe

Messagede fear38 » 09 Aoû 2009 09:59

Je^pense que c un clone de fettel moi :)
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede choupie38 » 09 Aoû 2009 11:50

Nan plutot un Replicas d'ont Fettel aurait pris le controle, mais differament, comme si il vivait a travers Foxtrot, m'enfin on ne le saura qu'au momen venu ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede The Hitman » 13 Aoû 2009 13:19

choupie38 a écrit:Nan plutot un Replicas d'ont Fettel aurait pris le controle, mais differament, comme si il vivait a travers Foxtrot, m'enfin on ne le saura qu'au momen venu ;)

exact^^
pourquoi il n'y a pas de ballons dans Questions pour un champion?

parce que Julien Leperce xD
The Hitman

Messagede WilliamClarck » 14 Aoû 2009 22:55

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas se jeter sur ces théories comme la misère sur le monde lol. C'est pas méchant les mecs ! Demandez à Payne ! Je pense que le slow mo est un outil indispensable à F.E.A.R. C'est comme Star Wars sans sabre laser sinon. Regardez dans Perseus Mandate, on avait le slow mo aussi, mais le perso ne semblait pas être lié à ATC du tout.
F.E.A.R. : Forces D'Elite pour Assaut et Renseignements
WilliamClarck

Messagede Payne-Killah » 15 Aoû 2009 01:03

WilliamClarck a écrit:Je pense pour ma part qu'il ne faut pas se jeter sur ces théories comme la misère sur le monde lol. C'est pas méchant les mecs ! Demandez à Payne ! Je pense que le slow mo est un outil indispensable à F.E.A.R. C'est comme Star Wars sans sabre laser sinon. Regardez dans Perseus Mandate, on avait le slow mo aussi, mais le perso ne semblait pas être lié à ATC du tout.

Et d'une qu'est ce que j'ai encore fait Clarke ! :lol:

Et de deux, le prrso de Perseus Mandate est un F.E.A.R donc ca "justifie" qu'il est le ralenti...
Payne-Killah

Suivante

Retourner vers F.E.A.R. 2 : Reborn