Jeu en Vostfr

Discussions autour de l'extension solo disponible le 3 septembre.

Jeu en Vostfr

Messagede Socius » 04 Sep 2009 23:03

Bonsoir

Je viens de télécharger Reborn depuis la plate-forme Steam mais quand je joue au jeu il est en Vostfr alors que sur jv.com ils disent que le jeu est normalement en vf complet , pour précision Fear 2 est en vf chez moi.

Je voulais savoir comment je pouvais mettre le jeu en Vf ?

Cordialement
Socius
Socius

Re: Jeu en Vostfr

Messagede Payne-Killah » 04 Sep 2009 23:11

Il est en VOSTfr direct ?
deux solutions: soit JV.com s'est bien planté soit la version n'a pas été doublé (deux heures...faut les payer les types).
Ensuite si tu peux aller dans le menu des options du jeu (sur steam) et voir si il est en francais ou anglais
Payne-Killah

Messagede Socius » 04 Sep 2009 23:17

Dans l'option sur Steam la langue française a bien été sélectionner , comme tu l'as dit peut-être qu'ils ont pas voulu payer des doublures mais jv.com a écri ça :

"Hormis quelques bugs synonymes de voix anglaises, les voix françaises sont dans le ton. Les musiques restent discrètes mais comme précédemment, elles installent, même en filigrane, un climat d'insécurité et de tension tout au long de l'aventure."
Socius

Messagede Payne-Killah » 04 Sep 2009 23:29

Oui j'ai lu la critique. ben bizarre tout ça. Je ne vois pas pourquoi il aurait eu une version français et pas nous...bref je pense pas que ça ta empéché de jouer.
Payne-Killah

Messagede Emiya » 05 Sep 2009 14:41

Pour ma part, le jeu est en FR mais les ennemis parlent souvent en anglais... même si quelques fois ils se remettent à parler french.
Perso je trouve que ça rend mieux comme ça :p
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede Sotha » 06 Sep 2009 02:45

Le jeu est en vostfr pour moi aussi et en fait ce n'est pas si choquant que ça.
Je souligne par contre que je n'ai que les nouveaux dialogues (ceux insérés avec l'addon) en anglais.
Sotha

Messagede fear38 » 06 Sep 2009 12:01

Je pense que pour deux heure il n'allait pas payer de nouvelles voix pour tts les langues donc normal et puis je prefere sa car les voix anglaises sont superbes et puis Fettel a une voix pourri en francais :lol:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Retourner vers F.E.A.R. 2 : Reborn