Le retour de Paxton Fettel !

Discussions autour de l'extension solo disponible le 3 septembre.

Le retour de Paxton Fettel !

Messagede Point Man » 30 Juil 2009 11:01

Paxton Fettel est apparemment de retour dans F.E.A.R. 2 : Reborn, et il a l'air bien en forme !

Votre avis ? Vos théories ?
Point Man

Administrateur du site

Re: Le retour de Paxton Fettel !

Messagede Payne-Killah » 30 Juil 2009 13:08

Que penser ? Que penser ? Que penser ?

J'hésite entre une GROSSE amertume et l'impression de découvrir le jeu sous un nouvel angle

Grosse amertume (ou coup dur ça marche aussi) parce que Monolith reprend le même schéma des extensions que pour F.E.A.R premier du nom (Fettel revenait dans Extraction Point pour ceux qui ont dormi depuis). Donc à ce niveau là aucune surprise.

Ensuite jouer un réplica c'est comme jouer un autre perso important dans le futur Bioshock 2 (je dis pas qui pour pas gâcher la surprise à certains) mais faut avouer qu'on y avait pas pensé. Alors là oui chapeau Monolith. Mais qu'est ce qu'il vient faire là de bon Foxtrot 800 et des poussières (ou des grains de sables si vous préférez) ? En sachant que ça va durer deux heures ?

Après les hypothèses seront nombreuses et comme je suis pas le seul sur le forum je vous laisse la parole.
Payne-Killah

Messagede Mikouine » 30 Juil 2009 20:42

Il est vrai qu'ils auraient pu laisser Fettel mourir pour de bon, pauv'gars ^^'

Un réplica qui ralentit le temps donne la sensation qu'il est vachement + qu'un simple réplica.
Une expérience ratée ou réussie... une tentative de cloner le prototype ou Fettel ?
Un clone du Point man serait étrange dans la mesure où il est une déception comparé à Fettel, yaurait aucun intérêt de le cloner... mais d'un autre côté, cloner un clone.

A moins que donner la possiblité de ralentir le temps aux réplicas soient un projet de perfectionnement : genre avec ou sans forfait slowmo, c'est plus ou moins cher. ^^'

Après niveau scénar, je me demande comment ils vont organiser ça, dans la mesure où si c'est bien un réplica, c'est pas le genre de perso ne va pas s'emmerder de détails.

EDIT- A moins que ce soit un genre de scénar fou où Fettel utilise ce réplica peu commun pour ressusciter d'où le "reborn"
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede Paxton Wade » 31 Juil 2009 10:47

Mikouine a écrit:Il est vrai qu'ils auraient pu laisser Fettel mourir pour de bon, pauv'gars ^^'

On ne sait pas encore quand l'épisode se passera. Dans un autre topic, on voit le clone et Fettel dans la cellule de celui-ci.
Paxton Wade

Messagede Mikouine » 31 Juil 2009 16:36

Paxton> Effectivement mais ce que je veux dire c'est qu'on en a assez fait le tour de Fettel maintenant, sa présence dans cette extension semble avoir un côté déjà-vu et limite on aurait pu passer à autre chose quand même...
Mikouine

Messagede Paxton Wade » 31 Juil 2009 16:42

Ou Monolith nous fait tourner en bourrique pour qu'on les aide à leur pondre un scénario pour Fear3 :mrgreen:
Paxton Wade

Messagede Mikouine » 31 Juil 2009 16:49

Si Monolith a besoin qu'on les aide pour un Fear3, c'est quelque peu effrayant. ^^'
Mikouine

Messagede choupie38 » 02 Aoû 2009 00:18

Plus qu'effrayant meme, avec toutes les possibilites !
maintenant ce n'est qu'un extantion, au fait , a moin d'avoir loupé un passage il n'est pas dit que c'est la suite officielle du jeu,apres tout elle peut tres bien faire comme extraction point, ou Fettel revien.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede fear38 » 09 Aoû 2009 09:56

Encore une foi je le redit les extensino de fear 1 nont rien a voir car ce nest pa monolith qui les a fai car a cette epoque Monolith avait etait racheter par Warner mais le nom de la license est rester du cote de activision :x
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede choupie38 » 09 Aoû 2009 11:55

Ok mais sa n'empeche pas que, ils peuvent eux aussi tres bien faire une suite non officielle, d'apres toutes les hypotheses qu'on a pu etablir sur Fear 3, il y a des tonnes de possibilites.
Maintenant sa pourrai aussi etre une extantion qui, comme fear 2, sert a etablir un lien entre le premmier et le troisiemme, histoire d'expliquer ce qui se passe par la suite.
Apres je dit sa mais comme toujours, hypotheses, hypotheses
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Retourner vers F.E.A.R. 2 : Reborn