en galère...

Discussions autour de F.E.A.R. 2: Project Origin

en galère...

Messagede hibelle » 19 Mai 2009 01:01

je suis bloquée...et oui, j'aime ce je jeu et à mon regret je galère à un endroit. alors je demande officiellement de l'aide. je suis au passage de l'infirmerie; j'ai récupéré la carte pass et Alma, aprés m'être batue avec elle, m'a éjecté de l'ascenseur; je tourne je tourne et je ne sais pas comment avancer...
si quelqu'un peut m'apporter son aide, c'est avec grand plaisir car c'est une torture de ne plus pouvoir avancer.
merci
hibelle

Re: en galère...

Messagede Emiya » 19 Mai 2009 01:25

Ouvres les portes de l'ascenseur et sautes à l'étage en dessous ;)

PS: Si c'est pas de ce passage qu'il s'agit, tu peux crier... ^.^
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede Sgt.X » 19 Mai 2009 06:49

Y'a un bug au niveau de l'infirmerie qui fait que quand tu ouvre les portes de l'ascenseur , alma t'attaque , puis te repousse , et les portes se ferment sans pouvoir y faire grand chose.
La solution c'est de charger le dernier point de sauvegarde et de refaire la scène... Jusqu'à que ça marche ( ça peut foirer plusieurs fois se suite)
Sgt.X

Messagede alma mania » 21 Mai 2009 08:23

j'ai jamais eu ce bug :shock: , mais on m'en avait deja parlé , ben fais comme dis le sergent :) et tiens nous au courant ;)
alma mania

Messagede hibelle » 09 Oct 2009 14:50

alors, pour tenir au courant, j'ai essayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé, réessayé.... à m'en faire péter la veine du front, deux mois de psychothérapie pour m'en remettre! lol !
au final, j'ai désinstallé le jeu et tout réinstallé. je vais reprendre le jeu et je prie pour ne pas re-galérer sinon je pense que l'ordinateur va apprendre à voler par mon balcon! :twisted:
merci à ceux qui ont essayé de m'aider...
je vous en dirais des nouvelles!
hibelle

Retourner vers Discussion générale