Mais si la 3d vous interesse quand meme et que vous n'avais pas envie de dépenser d'argent,suivez ce qui va etre dit.
(Je ne sais pas si il y a deja eu un topic la dessus en tout cas je n'en ai pas vu.)
Tout d'abort de quoi avez vous besoin :
-D' un pc qui tourne bien tout d'abort car jouer en 3d augmente un peu la recommendation du jeu pour jouer.
-De lunette 3d simple(Rouge-vert, rouge-bleu, jaune-bleu ou noir-blanc) Vous pouvez en trouvez assez facilement.
-D'un logiciel qui s'appelle IZ3D( [url] http://www.iz3d.com/t-dcdriver.aspx [url] )Une fois sur cette page cliquer sur le bouton Download qui est dans un carré bleu celavous fera telecharger la version 1.09. Une fois cela fait vous pouvez soit installer cette version (Quand vous l'installer pensez bien a mettre full instalation)
et l'utiliser pour jouer en 3d en sachant que je ne pourrai pas vous aider pour cette version car je n'ai pas reussi a activé la 3d sur celle la.C'est donc la que la version suivante entre en jeu c'est une beta mais je peut vous assurez qu'elle marche tres bien.
Sur la page ou vous avez telecharger la version 1.09 se trouve a droite une section Beta Release et dans cette section se trouve la version 1.10B3.Telecharger la.Quand vous l'installer pensez bien a mettre full instalation
Une fois le logiciel installé voila comment procédez pour jouez en 3d
Une fois dans le menu du logiciel sur la gauche se trouve une serie d'icone.Seulement les trois premiere nous interresse
Tout d'abort allez dans directX.La mettez Enable Stereo,dans stereo output mettez anaglyph.Ensuite choisisser la couleur a droite celont les lunettes que vous avez'je joue moi en optimized Red/Cyan)
Ensuite sur la gauche allez dans Open Gl et mettez Enable Stereo
Et l'etape finale avant de pouvoir jouer allez dans profiles la si sa n'est pas deja fai mettez clipping a 2 %. En haut laissez default Profiles pour etre tranquile.
Maintenant que tout ceci a ete fait lancer le jeu.
Quand les cinematiques commence vous verez normalement une interface apparaitre au millieu de l'ecran.Elle ne serre pas vraiment a grand chose.Faite d'abort "C" pour que la prochaine fois que vous lanciez votre jeu le message ne s'affiche plus.Pour fermer le message faites CTRL + * qui est en haut du pavé numérique.Cela enlevera le truck du milieu de l'ecran.Lancer une partie une fois dans le jeu la 3d ne sera pas regler.Alors plusieur possibilité, soit vous faite 7 du pave num. soit vous regler les objets distant avec CTRL + "+" ou "-" du pave num. et pour les objets proche avec "+" ou "-".
Voila j'espere que vous profiterez de cela pour profitez au maximum de l'experience que FEAR 2 peut vous apporter (En solo seulement LoL
Et surtout quant vous jouez en 3d pensez a augmentez la luminosité si vous voulez y voir quelque chose, pas trop quant meme c'est fear 2 et sa doit quant meme faire peur
Salut les Amis !!!Et vive F.E.A.R. 2 (et prévoyer des cachets pour les mots de tetes au debut ,perso j'en ai pas eu besoin

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.