Quelles sont les 1er impression !

Discussions autour de F.E.A.R. 2: Project Origin

Quelles sont les 1er impression !

Messagede spyware » 13 Fév 2009 00:35

Tous joueurs, qui veut relaté ces 1er émotions de jeux a vos clavier:

Ps: ( Plus qu'une heure :roll: ! )
spyware

Re: Quelles sont les 1er impression !

Messagede MaTh » 13 Fév 2009 00:51

impression n°1: inutilité de ton méssage.

nota: merci de ne pas réitérer

;)
MaTh

Messagede spyware » 13 Fév 2009 01:07

MaTh a écrit:impression n°1: inutilité de ton méssage.

nota: merci de ne pas réitérer

;)

Tu pense ce que tu veut ! Libre a toi !
spyware

Messagede MarcoO63 » 13 Fév 2009 12:16

je l'ai acheté le 12/02 1 jour avant sa sortie et je vous le dis.....
C EST UNE BOMBE!!!!!!!!
MarcoO63

Messagede Point Man » 13 Fév 2009 12:19

Attention : si vous devez parler de l'histoire, mettez le mot "SPOILER" en début de message ou de sujet.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Nolog » 13 Fév 2009 18:06

impression n°1: inutilité de ton méssage.

Impression n°2 : Avant de faire la morale (ou le Troll), on soigne son orthographe.

Plus sérieusement, ce topic a tout à fait sa place ici, c'est toujours intéressant d'avoir les avis des joueurs pour se guider dans l'achat ou non d'un jeu.
Nolog

Messagede HxS I Skoll » 13 Fév 2009 20:47

n'ayant pas fait le fear premier du nom,je pars vraiment de zero dans cet univer et sincerement je suis bluffer,pas trop techniquement (y'a des truks qui sont un peut a la ramasse point de vu destruction du decor entre autre) mais l'ambiance!!! c du lourd du gros calibre !!! j'ai eue peur !!! et je suis un veteran de gears of war 1 et 2 donc pour la peur il m'en faut...mais vraiment bravo a monolith pour ce beau travaille sur l'ambiance et l'histoire et des que je fait du multi (demain) je revien donner mon "loonngg" avis et ps: merci pour ce post "util"
"Sköll" le loup des tenebres,dévoreur de lumieres celeste vous convient a une danse maccabre sous la lune froide et pale de votre existense"Osiris/Thor/Ares/Dionysos/Kronos/Seth/Vulcain/Skoll/Alastor"l'Hunters of Souls HxS
HxS I Skoll

Messagede XFG Dragon » 13 Fév 2009 23:21

Vraiment magnifique ambiance, j'ai joué à F.E.A.R et F.E.A.R Files et j'attendais avec impatience F.E.A.R 2: Project Origin. Mais attente sont bien présente, une ambiance terrifiante, des graphismes très jolie mais pas d'une grande exception. Vraiment magnifique comme jeu. Je testerai le multijoueur quand j'aurai avancé plus dans le solo.
XFG Dragon

Messagede osmoze » 14 Fév 2009 03:49

Excellente ambiance!
Malgré ce qu'on peut lire sur le graphisme (le grain en particulier) je ne suis pas d'accord, le grain et les bandes noires apportent à l'oppression constante, vraiment réussi. Y en a faudrait leur dire: arrêtez de vouloir des graphismes réalistes, lisse, beau mais sans ames dans ce genre de jeu, ca ne veux rien dire. ""meuh c'est moins beau que crysis, il est pourri..."" N1 les critéres lol bref dsl

Fps constant sauf pendant les sauvegardes, un mini freeze un peu génant. Ils auraient dû essayer de le masquer car ça nous annonce quelque chose :)

A METTRE EN DUR !!!
Il m'a l'air ...("il est" plutôt)....facile...attention je suis pas un kikoo qui se la raméne en disant je l'ai torché en 2 heures en hard: Je n'aime pas les jeux dur!! (souvent à difficulté artificielle ce genre de jeu en plus) Et je n'ai pas honte de le dire je me porte bien ^^ ...
Mais je l'ai mis en normal et trés franchement j'ai dû jouer 3 heures sans mourir ni même être inquiété et sans être bloqué. Car en fait le "problème", pour ce que j'ai vu du moins et qu'il y a des munitions et de la vie partout à chier et à foison! C'est la première fois que je vais mettre un jeu en hard si ça continu, dommage ça (l'effet casual/commercial ça :roll: )
Pour ce qui est de l'ia, les premiers ennemis font peur...au sens figurés :( Mais arrivé à l'usine ça deviens beaucoup mieux, vraiment! Bon ok parfois ils prennent une vitre pour un mur^^ mais en régle generale j'ai eu quelques surprise dans les grands espaces (pas autant que dans f.e.a.r. 1 j'avoue, mais pas débile profond) Ils font aussi des conneries et ça c'est drole :tir croisés, ou grenade qui leur rebondi dessus suite à un loupé :lol:

Je reviens du multijoueur et malheureusement l'heure tardive et les nombreuses déco m'ont fait arrêter. Par contre les quelques frag m'ont fait du bien, nerveux comme il faut :mrgreen: (J'avais juste cherché une ou deux map avec un bon ping en DM pour voir) Je ne peux pas trop en parler quoi

Bon allez, je vais me coucher +++...avec la lumiére :p

EDIT: extrait du test de GAMEKULT http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084067_test.html

Malgré cela, la véritable tare du titre de Monolith est sa terrible facilité. Le mode normal du titre est tellement simple qu'il est possible de finir les trois premiers "intervals" (le jeu en compte sept) sans perdre un seul point de vie, tellement les gilets pare-balles sont distribués à la louche. Cette abondance se retrouvera aussi du côté des médikits, des boosts de vie (que l'on ne pourra quasiment jamais utiliser puisqu'il faut être blessé pour les ramasser) ou même des grenades, qui poussent apparemment sur les arbres dans le monde de F.E.A.R.
osmoze

Messagede Emiya » 14 Fév 2009 10:37

Hellow à tous !

Pour ma part, F.E.A.R. 2: Project Origin m'a tellement scotché a mon siège que j'en ai fait une nuit blanche à play non stop =D (in the dark =p). Et après l'avoir terminé j'ai recommencé direct une nouvelle partie !
Tout simplement hallucinant ! Avec tout les jeux auxquels j'ai joué, c'est le premier à me faire cet effet là... J'en reste encore sur le c** !

Bon j'arrête de raconter ma vie et je passe au jeu lui-même !

-Niveau ambiance, on ne peut pas faire mieux à ce niveau là. Les apparitions d'Alma sont trés bien réalisées ! On peut enfin voir à quoi elle ressemble tant en jeune fille qu'en "fantôme":') (woOt les gros plans <3). Pas mal de passages stressant qui m'ont fait retourner des pièces au pixel près 4/5fois de suite. =p

-Niveau jouabilité, pareil que le 1 à quelques raccourcis près vue que le lean est manquant. Le système d'interaction avec le bouton droit de la souris est assez fun.

-Niveau graphismes, ça me convient énormément ! (exit les niveaux vides et sans détails de F.E.A.R. et place à un univers beaucoup plus détaillé ! Certes pas autant qu'un Crysis mais il faut se l'avouer : c'est beau quand même). Et pour ceux (comme moi) qui ont une config moyenne, le jeu passe sans lags ni freezes.
En ce qui concerne le film/grain version L4D, perso il disparait à un moment du jeu... =/

-Niveau histoire, qui est pour moi le plus important dans F.E.A.R., elle est vraiment prenante (comme F.E.A.R. premier du nom). Cependant, je n'ai pas pris connaissance de tous les détails (il me manque 3/4 disques à choper encore). Et quelques événements InGame me laissent dans le doute...=x
Ce serait une bonne idée de faire un topic (spoiler) histoire de faire le point et de tirer au clair cette histoire! (comme le FAQ existant sur le net de F.E.A.R.).

-Niveau difficulté, je n'y prête pas vraiment attention vue que je play principalement pour l'histoire d'Alma, je me contente d'enchainer les niveaux en quête de réponses.

-Pour le multi , je ne l'ai pas encore testé...Je m'y mettrai bientôt!

Voila =)
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Suivante

Retourner vers Discussion générale