Bonjour
je pense avoir un bug a la mission 8 part 1
pour vous expliquez quand j'arrive dans le laboratoire ou il font les experiences ( celui ou je doit prendre le livre )
"Pour une meilleur vue ( http://www.youtube.com/watch?v=Y5Oky2-9-TA ) placer vous a 9,45min sur la video pour voire ou je suis"
pour moi dans le laboratoire il fait tout noir et le sol et rempli de trou ( si je tombe dans les trous je meurt ) meme avec la torche allumé je ne peut pas voire les trous et j'ai meme pousser la luminosité et le contraste a fond sur la tv mais sa ne change rien
Ps: une sorte de brume bouge dans la piece mais meme si je la suis je tombe quand meme dans des trous et pouf tout a recommencer
se que je comprend pas et qui me pousse a penser que c'est un bug c'est que sur la video de youtube ont peut voire que la piece et bien eclairé
Ps: le jeu et sur Xbox 360
si quelqu'un a une solution ou une astuce pour que je passe se niveau il sera bien aimable
en tout cas merci a vous

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.