Salut à tous, je repasse en vitesse par ici. Je vois que le forum se porte bien. ^^
Alors, histoire de mettre mon avis, le passage aux persos réels m'a littéralement refroidie...
J'ai même pensé, quand j'ai visionné les trailers, qu'ils avaient dû mettre ce genre de séquence filmée pour augmenter la durée des trailers et que des séquences 3D seraient faites malgré tout.
Alors bon, après l'instant dégout passé, on relativise et on regarde cela à nouveau avec du recul :
- Point Man a maintenant un visage, viril et bourrin de surcroit. C'est étonnant, je l'imaginais davantage "militaire au carré".
- Fettel a changé de look, dommage pour lui mais ça passe encore.
- J'ai finalement ri en voyant Alma... Désolé d'avance car cela va sans doute choquer mais je me suis dit : "ouah ! Une SDF crade qui a la myxomatose"
Alors forcément, je me base uniquement sur le passage aux persos réels, je me doute bien que cela ne représente pas l'intégralité du jeu. Je suis déçue de ce passage "cinéma" mais ces séquences ne constituent pas l'intérêt principal de ce jeu donc je reste optimiste.
Pour quelqu'un comme moi, (qui n'a pas joué aux 2 premiers fears mais qui a aimé décortiqué le scénar), j'ai eu une soudaine envie de jouer aux 2 premiers jeux et vite d'oublier les trailers que je venais de voir.

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.