armes multijoueur

Recrutement et organisation de parties

armes multijoueur

Messagede bejaia » 10 Mai 2009 23:12

si quelqu'un peut m'aider ? comment debloquer toutes les armes en mode multijoueur .Merci d'avance . :D
bejaia

Re: armes multijoueur

Messagede Sgt.X » 11 Mai 2009 20:09

Je croit qu'elles sont toutes déjà débloquées par défaut , puis faut bien répartir les points pour les avoir. (Mais j'peux me tromper vu le peu de temps que j'ai joué sur le multi.)
Sgt.X

Messagede alma mania » 11 Mai 2009 20:26

oui c'est sa , en fait tu a un nombre de point au depart , il sagit en gros de point d'emplacement , selon si tu prend une armure complete , moitié ou pas darmure tu aura plus au moins de point (si tu prend larmure complete tu auramoin de place pour de bonne arme)
chaque arme vaut des point , donc en ggros il faut savoir ekilibrer ton attirail , si tu veut etre sniper , tu devra prendre un snipe mais pas darmure car pas assez de place ectect ^^
bref c'est un pe udommage tout de meme mais bon sa a son charme , sa met du defi =)
alma mania

Messagede bejaia » 11 Mai 2009 23:09

merci les mecs :D :D
bejaia

Messagede The Hitman » 10 Juin 2009 10:51

oui c'est vrai que c'est dommage ce systeme mais sans ca je jouerai pas a F.E.A.R 2 parce que tout le monde en armure lourde avec toute les grenades et le fusil semi-auto en meme temps ce serai in jouable lol
pourquoi il n'y a pas de ballons dans Questions pour un champion?

parce que Julien Leperce xD
The Hitman

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message