BESOIN DAIDE TRES VITE SVP

Recrutement et organisation de parties

BESOIN DAIDE TRES VITE SVP

Messagede mattkilleur » 11 Avr 2009 02:27

JSUIS SUIS NOUVEAU ET AIMERAI SAVOIR COMMEN JOUER CAR JAI FEAR MES UNE FOI LEMODE MULTI MI JSUIS BLOQER JSAI PAS COMMEN FAIR
mattkilleur

Re: BESOIN DAIDE TRES VITE SVP

Messagede maclod » 11 Avr 2009 10:10

Salut, t as le jeux sur console ou PC?
en tous cas pour PC dans partie en ligne tu recherche le mode dans lequel tu veus jouer ,recherche dans des ping de 100 ou 150 maxi et aprés normalement tu veras une liste apparaitre tu clique une fois sur le serveur et aprés tu patiente qq secondes.
maclod

Messagede mattkilleur » 11 Avr 2009 13:03

SES SUR PC SA MES MULTIJOUEUR JCLIK DESSU ET APRES JE SES PAS JE VOI AUCUN SERVEUR
mattkilleur

Messagede Trinity » 11 Avr 2009 13:30

Si tu veux vraiment y jouer en ligne ne fait aucun tri/sélection sur les serveurs, il faut mettre ping sur "tous", type de partie "n importe lequel", idem pour les maps, et avant tu prends "partie sans classement". Ne coche pas "exclure serveur vide".

Avec un peu de chance de trouvera entre 5 et 10 serveurs selon le moment de la journée.

Je viens de faire le test pour toi, on est samedi 11 avril 13h30

J'ai trouvé 7 serveurs non classé, 4 en "front blindé" , 1 en DM, 1 en TDM et un 1 en DM mais avec pass, le tout pour 62 joueurs :lol:

et 2 serveurs en classé, Tdm pour 4 joueurs.

A titre de comparaison, au même moment, 366 serveurs pour 501 joueurs sur fear1.

Bon courage pour tes futures partie en ligne.
Fear2 ne mérite pas qu'on en parle. Son multi est indigne d'un jeu pc, pas de serveur dédié prévu, une gestion de salle d'attente archaïque, le tout couronné par Monolith très peu scrupuleux quant à leur clients sur PC. Joli remerciement contre 50e.
Trinity

Messagede JessyJems » 11 Avr 2009 17:28

juste pour info trinity, les serveurs complets ou les parties deja commencées sur les matchs classés n'apparaissent pas a l'ecran, ce qui faussent quelques peu tes chiffres et tes affirmations... :evil: :evil: :evil:
JessyJems

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message