FEAR2 et ladders

Recrutement et organisation de parties

FEAR2 et ladders

Messagede BH* » 13 Fév 2009 16:25

bon ben y a du boulot ^^

l' équilibrage dans le loadout ^^ c'est n'importe quoi , un noob prends le skin 100% armor avec un medkit et une smg et la il devient terminator , et le pauvre gars bien plus skilled qui prend l' assault rifles se retrouve avec 2 nades avec 50% armor , pas de medkit et tombe comme une mouche .....
bien sur vous allez dire ben fait comme lui prend 100% armor ^^ ben j'ai pas envie de tirer 3 heures pour faire tomber un gars .

j'ai vu hier soir avec des admins ESL pour le prochain ladder FEAR2 et Rules ! " regles"
va falloir modifier pas mal de trucs , deja en MOD S&D 1 ASp par team " pas de noobs weapons ni de snipe " bien trop puissant
retirer les grenades incendiaires et proxi .
apres equilibrer le loadout tout le monde a 50% armor , pas de medkits , et l'arme de son choix .

oui c'est plutot mal barré .
BH*

Re: FEAR2 et ladders

Messagede ceced » 13 Fév 2009 16:39

Gros problème des loadout par défaut, la proxy/sticky, une super proxy qui colle aux murs, impossible à dodge.
Et vu que ça prend beaucoup + de 100hp, impossible d'utiliser son medpack.

Ou alors ça venait du serv.

Pareil, les superweapons ça gave. Le lance-flame est trop puissant : il touche loin, et surtout il brûle longtemps en enlevant beaucoup de HP.
Le hammerhead (penetrator), même avec du recul, est trop facile à utiliser.
L'ASP est noobifié (le viseur en zoom ne bouge même pas ?).
La SMG est la meilleure arme à courte distance, imo devant les shotguns.
L'assault rifle est trop pourri (il faut 1 chargeur pour tuer un mec).
Le unarmed est bizarre, il faut 2 coups pour tuer quelqu'un (surement des full armor).

Le regen est bien conçu malgré tout, même si je pense que les hp boosters étaient mieux (et pourtant m'entendre dire ça me fait mal). On peut regen 10hp par seconde en crouch, 1hp en marchant.
Du coup, comme le dit blackhouse, le medkit ne sert à rien.

Autre truc horriblement mal foutu, la vitesse de déplacement qui change en fonction de votre arme. Alors la, franchement ! On est dans F.E.A.R., pas dans CS.

Un truc stratégique, en control, maintenant on voit exactement quand est-ce qu'un point commence à se faire capper (surtout que chaque team commence avec un point). Je trouve ça beaucoup trop facile, avec des maps qui sont injouables en 3v3.

Bon vivement un patch hardcore.
ceced

Messagede $kUNk » 13 Fév 2009 17:02

Et au niveau de CB, ils en disent quoi ?
Image
$kUNk

Messagede che-gzo » 13 Fév 2009 17:58

J'ai eu le courage de lire que les reply de BH et SkunK, dsl ceced lol mais oué daccord avec BH ya du taff si on veut faire qqch de ce jeux, psk pr le moment jme vois male en match officiel avec ce jeux lol c'ets clair quil faudra des rules des patchs etc parceque la sa fait jeux grand public ok ya pas male do'ptions choix des armes etc mais au final le multi d'un jeu pr quil vivre faut qu'il soit simple et équilibré.
che-gzo

Messagede Paxton Wade » 13 Fév 2009 18:11

Écrivez convenablement s'il vous plait...
Paxton Wade

Messagede Jjah » 15 Fév 2009 17:48

Paxton Wade a écrit:Écrivez convenablement s'il vous plait...

Quel est le rapport avec le sujet du post ?
Jjah

Messagede MaTh » 15 Fév 2009 17:55

proposition sur le forum allemand:

ICI

traduisez si comme moi vous comprenez pas le boch :)
MaTh

Messagede Paxton Wade » 15 Fév 2009 18:18

Jjah a écrit:
Paxton Wade a écrit:Écrivez convenablement s'il vous plait...

Quel est le rapport avec le sujet du post ?

Aucun rapport mais si tu lis le message au dessus de mon précédent post, tu verras que je n'arrive pas à lire...
Paxton Wade

Messagede Reaper » 16 Fév 2009 16:30

Les proxy sont pourtant comparables à celles du 1er FEAR, les autres nous usaient 150HP si on la prenait pleine face donc on mourrait avec 0 ou 1 gilet.

Dans celui là je me suis déjà fait touché par des proxy sans mourir pour autant. Elles font un peit bip quand on est asssez proche d'une, donc c'est pus simple de les déceler je pense.
Reaper

Messagede ceced » 16 Fév 2009 16:35

Sauf que dans F.E.A.R., les proxy mettaient un certain temps avant d'exploser. Elles étaient au sol et s'élevaient avant d'exploser.

Ici, elles peuvent être collées aux parois des murs, et vu qu'on n'a plus de holster, je trouve que les proxies sont surpuissantes, puisque très dur à dodge.
Et je ne parlerai pas des flame nades.
ceced

Suivante

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message