La SharkTeam recrute...aussi .

Recrutement et organisation de parties

La SharkTeam recrute...aussi .

Messagede zeshark » 14 Mar 2009 23:53

Image
Bonjour à tous;

je me permets de laisser ce petit message pour annoncer l'ouverture d'une nouvelle section dans notre communauté. et oui FEAR2 arrive chez nous, et nous avons donc 2 ou 3 places disponibles.
Nous cherchons des personnes majeures (la moyenne d'age chez nous est de 27 ans), d'un niveau middle au moins et capable de s'investir un minimum (train, ligues, forums..etc..)]

Qui sommes nous? bonne question :geek: !

Alors pour ceux qui ne nous connaissent pas , nous sommes une association loi 1901 basée sur le multigaming. La SharkTeam existe depuis 4 ans et au fil du temps les membres actifs sont devenus de vrais amis.
Nous possédons de nombreuses sections de jeux qui ont toutes leur serveurs .
Nous hébergeons également de gros serveurs vocaux (Teamspeak et Mumble) il suffit de s'inscrire sur notre site pour en bénéficier, un petit "R" vous sera attribué pour teamspeak

Nous organisons de nombreux événements comme des LAN, des campings tous les étés, des repas ...etc..., bref des rencontres en tout genre :mrgreen:

pour plus d'infos =>http://www.thesharkteam.com
pour postuler => http://www.thesharkteam.com/index.php?demande_recrut
__ a oui juste pour boycotter Internet Explorer, la demande de recrutement ne marche que sous Firefox :lol: __
ou contactez Zeshark : requinus@hotmail.com

concernant FEAR2, nous recrutons donc seulement qques joueurs pour commencer car le manque de serveurs nous inquiètent fortement.

alors à bientôt chez nous .... ou en face ^^

Image

P.S. : pour les admins..j'espère que j'ai fait ma demande dans le bon forum....
http://www.thesharkteam.com
-- recrutement F.E.A.R.2. : ON --
zeshark

Re: La SharkTeam recrute...aussi .

Messagede che-gzo » 15 Mar 2009 01:26

Bon sympas cette communauté sa me fait penser a l'amicale de pétanque ou autre chose avec les repas et tout lol mais c'tes bien ce genre d'association dans le monde du jeux vidéo :), sa rappel le coté convivial festif du jeux :)!

Bon courage a vous et que sa dure encore 4 ans de plus minimum. A bientôt, ce sera en face pour moi désolé :d!
che-gzo

Messagede MaTh » 15 Mar 2009 13:26

Ben oublier fear2 pour un bon bout de temps, ya bien mieux ailleurs ;)
MaTh

Messagede zeshark » 15 Mar 2009 15:13

Salut les zamis !

loool che-gzo oui on peut voir ça comme ça ^^ surtout à cause du pastis . . . :mrgreen: et comme tu le dis on est plus là pour la déconne que pour les résultats.

ben Math, on essai d'y croire encore à ce fichu FEAR2, mais je t'avoue que c pas facile vu l'impossibilité d'avoir un serveur digne de ce nom pour le moment :cry:

nous jouons à ce fear pour faire passer le tps car nous attendons de nouveaux opus comme Battlefied par exemple et comme celui-ci n'est pas prévu avant la fin de l'année ben on s'occupe comme on peut.. y a pas mal d'Allemands et de Suedois qui demandent à se faire botter les fesses sur FEAR2 alors on les aide un peu :lol:
zeshark

Messagede phantomxxx » 17 Mar 2009 12:58

salut!
moi ça m intéresse bien votre asso
j ai pas mal de temps libre, certain diront trop, j ai envi de croire a fear2, même si je sais qu il faudra du temps pour que ce multi soit au point, serveurs, map, et tout et tout...
en plus j adore le pastis par temps bleu...ha ha
par contre je viens d installer mumble et j ai encore parler a personne...faudra qu on m explique ou sont les utilisateur de mumble sur fear2
donc je vais postuler on sait jamais. tchuss 8-)
Image
phantomxxx

Messagede zeshark » 17 Mar 2009 14:49

Salut Phantomxxx !

y a pas de soucis tu es le bienvenue...

pour les problemes techniques ne t'inquiete pas, inscrit toi, fait ta demande de recrut et on s'occupe du reste ;)

quand au pastis.. ben on se reunit courant juillet alors amene tes boules de petanques, tes tongs et qques glaçons :mrgreen: ca devrait le faire !
zeshark

Messagede phantomxxx » 26 Mar 2009 12:03

viendez nombreux, on recrute!!! alors n hésitez pas a faire un sot sur le site de la sharkteam et vous inscrire!!
Image
phantomxxx

Messagede SPQR][M4x!mus » 09 Avr 2009 23:41

Salut l'ami ^^

Alors la, y a pas photo....

Je me connecte, je viens faire un petit tour sur le forum officiel, tombe sur ton post et le lit avec attention.....bref, je clique sur le lien de ta team pour voir de quoi il en retourne et la je tombe nez à nez avec ces quelques mots... Tournedos Rossini.....

Rien que le nom me faire rêver, ces petits pavé de bœuf avec des morceaux de foie gras...hum... un vraie régal.

Si tes apéros sont un prémisse du déjeuner je signe tout de suite ^^

La team a l'air sympa je vous souhaite bonne continuation et a bientôt sur les serveurs ^^
SPQR][-M4x!mus
Sénatus Populus Que Romanus
SPQR][M4x!mus

Messagede zeshark » 15 Mai 2009 20:58

héhéh Maximus!! yes l'ami..

alors comme ça on vient de rentrer chez les Sharks :D c'est quand même pas a cause de la bouffe :lol:

aller bon jeu a tous ;)
zeshark

Messagede SPQR][M4x!mus » 02 Juin 2009 20:51

Héhé ta raison Ze,

Je viens de troquer mes sandales de légionnaires pour mettre mes sandales de plages ^^

Je viens d'être accueillit chez les shark il ya environ 3 Semaines et me sent bien a vos cotés !

Il y a encore un peu de place au chaud pour ceux qui serait tenter de vivre l'aventure =)

Bye Bye et a bientôt
SPQR][-M4x!mus
Sénatus Populus Que Romanus
SPQR][M4x!mus

Suivante

Retourner vers Multijoueur