Le multijoueurs

Recrutement et organisation de parties

Re: Le multijoueurs

Messagede MaTh » 28 Jan 2009 17:46

:lol: ouai faut que je me réveille.
MaTh

Messagede ceced » 28 Jan 2009 18:04

Je l'ai lu hier soir et je n'ai rien trouvé de nouveau par rapport à ce qu'on savait déjà.
Le blitz est vraiment le mode qui me rend dubitatif. Ca peut être génial, comme ça peut être très lame. A voir.

Le coup de l'XP, c'est comme dans ET, on s'en doutait fortement. En gros ça sert à rien sauf à se la raconter. Et heureusement, il n'y aura pas d'unlock.

Bon ok, ils disent que c'est trop bien de jouer en MP, mais aucune info spécifique pour aguicher les anciens joueurs (nombre de teams, taille des maps, mode spectateur, demo record).

Je compte sur ceux qui l'achètent pour me filer les infos, voir si ça vaut le coup aussi que j'y joue :)
ceced

Messagede $kUNk » 28 Jan 2009 18:54

ceced a écrit:Je compte sur ceux qui l'achètent pour me filer les infos, voir si ça vaut le coup aussi que j'y joue :)

Rien de mieux que de se faire sa propre opinion de tte façon, la terre entière peut te dire que le jeu tue, tant que tu ne l'as pas testé par toi meme...Ca vaut kedal ! Mais je ne t'apprends rien n'est-ce pas.

Personnellement, je vais l'acheter, je vais testé le Multi à mort pendant 1 semaine, et si je ne suis pas convaincu ... "eBay Power" !
Image
$kUNk

Messagede festane_le_francais » 28 Fév 2009 11:27

$kUNk a écrit:
Personnellement, je vais l'acheter, je vais testé le Multi à mort pendant 1 semaine, et si je ne suis pas convaincu ... "eBay Power" !

pour ma pars sans une bonne mise a jour c est effectivement la qu il finira
j ai du mal a les digéré les 50 boulons perdu laaaaaaaa
festane_le_francais

Précédente

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message