une seule solution : la retro-lution !
Ce qui a très bien marché avant ne marcherait plus aujourd'hui, sous prétexte qu'une suite est sortie ? que nenni !
Qui oserait dire que Quake 3 Arena ou Starcraft sont devenu obsolètes, que Duke Nukem 3D a perdu de son humour ?!
Des tas de vieux jeux tombent dans l'oubli, alors que d'anciens fans se morfondent et se rappellent le "bon vieux temps", séchez vos larmes et organisez-vous ! Partout des comités se forment, les joueurs relèvent la tête face à la main démoniaque des dernières sorties mainstream,
Let us all unite ! Trêve de plaisanterie, on peut voir un peu partout pousser comme des champignons (il faut connaître les bons coins je vous l'accorde

) des groupes de joueurs autour d'un ou plusieurs vieux jeu pour organiser des soirées "fun" et des war, si FEAR 1 était bien, pourquoi ne pas y revenir ?
exemple : des joueurs de feu-Tribes 2 (qui n'a plus de master server listant les serveurs multi) ont montés Tribes Next (gratuit), qui fonctionne parfaitement !
---
Et si le coeur vous en dit, que le SDK est bien fichu, qu'il y a assez de gens qualifiés prêt à le faire bénévolement, pourquoi ne pas faire un mod qui répondrait au gameplay que vous attendiez de FEAR 2 ?
Cela permettrait d'avoir des armes très loin du "toygun", une prise en main plus difficile (du vrai challenge), des maps plus complexes, etc... Mais je n'ai pas d'info vis à vis du SDK (s'il existe), en attendant je recommanderais juste aux fans déçus par F2 de rejouer à FEAR 1 comme si de rien n'était