monolith pousse au suicide les fan du multi

Recrutement et organisation de parties

monolith pousse au suicide les fan du multi

Messagede venger83 » 24 Fév 2009 00:47

je tiens a dire merci monolith pour ce fear 2 multiplayer qu'on attendais avec impatience pendant 1 ans et demi pour avoir eu un telle resultat.bravo le jeu solo, wah la mere d'alma qui court a walpe dans tout armacham en disant les replica veulent me prendre bouh! sa fait peur. comment une grosse société de production a t'il pu deçevoir leur plus grand fan concernant le multi. et dire qu'on attendait tant de chose....une gloire, un defi... c'est decidé je me suicide, sans fear2 ma vie n'es plus rien. aurevoir la comunauté de fear. jespere que vous vous releverez.je pense tres fort a vous tous les fat ,digital,illicit , les f4e XD ,les petites team francaise de fear 1 et tout le petit monde je vous dis tous aurevoir et a une prochaine vie surment je suis désolé...mais je ne plus supporté ce telle bordelle. adieu.
venger83

Re: monolith pousse au suicide les fan du multi

Messagede Reaper » 24 Fév 2009 01:22

Non Venger ne pars pas!
Tu dois être fort bon sang!
Tu ne peux pas nous laisser! on doit être soudés pour pouvoir passer cette crise et en sortir plus fort!
Reaper

Messagede HellHunt3r » 24 Fév 2009 04:44

c'est triste en effet ...
monolith a voulut dévellopé sur console un jeux avant tout PC (fps) et voila le résultat que je craignais !

pas de dédié pour ma team ...
aucun mode interessant
des loadout de noob
noob gun (toygun) et j'en passe :cry:

alors ? on fait quoi la ? on bouge ? sur quoi ? crysis ? cod4 ? quake 3 live ? :mrgreen:
m'enfin ,je garde FEAR 2 au cas ou mon bureau prenne du jeu ... je pourrait caler un pied avec le boitier !
HellHunt3r

Messagede DEVUB » 24 Fév 2009 11:22

Ce suicider pour un jeu , aller venger ,tu es plus fort que 2 dvd-rom dans une boite , noie t'as peine dans autre chose que l'alcool, le suicide et les gateaux , c'est vrai que ce multi est décévant y a rien de bien , comme c'est dit dans des autres topic , a part retourner sur les autres jeux y a rien a faire ,si monolith ne bouge pas leur cul pour faire quelque chose de bien, d'ailleur je pense que peut etre ils ne feront rien :( . On l'as attendu tellement de temps ce jeu, qu'au final la partie multi ne ressemble qu'a un projet inachevé.
DEVUB

Messagede Sareth » 24 Fév 2009 12:03

Bon retour à fear1 et à css... :(
Sareth

Messagede Amsel » 24 Fév 2009 12:56

C'est pas pour dire, mais un mec qui est fan de FEAR au point de vouloir se suicider parce que le multi est pourri, ca fait encore bien plus peur que toutes les scènes d'Alma de FEAR 1 et 2 réunies !
Amsel

Messagede BH* » 24 Fév 2009 13:18

ben ont avait bien nemesis qui a 36 ans avait le poster d'Alma dans ca chambre ...
BH*

Messagede Trinity » 24 Fév 2009 16:25

.
Dernière édition par Trinity le 31 Mar 2009 23:41, édité 1 fois.
Fear2 ne mérite pas qu'on en parle. Son multi est indigne d'un jeu pc, pas de serveur dédié prévu, une gestion de salle d'attente archaïque, le tout couronné par Monolith très peu scrupuleux quant à leur clients sur PC. Joli remerciement contre 50e.
Trinity

Messagede Klem » 22 Mar 2009 03:54

une seule solution : la retro-lution !

Ce qui a très bien marché avant ne marcherait plus aujourd'hui, sous prétexte qu'une suite est sortie ? que nenni !

Qui oserait dire que Quake 3 Arena ou Starcraft sont devenu obsolètes, que Duke Nukem 3D a perdu de son humour ?!

Des tas de vieux jeux tombent dans l'oubli, alors que d'anciens fans se morfondent et se rappellent le "bon vieux temps", séchez vos larmes et organisez-vous ! Partout des comités se forment, les joueurs relèvent la tête face à la main démoniaque des dernières sorties mainstream, Let us all unite !

Trêve de plaisanterie, on peut voir un peu partout pousser comme des champignons (il faut connaître les bons coins je vous l'accorde :D) des groupes de joueurs autour d'un ou plusieurs vieux jeu pour organiser des soirées "fun" et des war, si FEAR 1 était bien, pourquoi ne pas y revenir ?

exemple : des joueurs de feu-Tribes 2 (qui n'a plus de master server listant les serveurs multi) ont montés Tribes Next (gratuit), qui fonctionne parfaitement !

---

Et si le coeur vous en dit, que le SDK est bien fichu, qu'il y a assez de gens qualifiés prêt à le faire bénévolement, pourquoi ne pas faire un mod qui répondrait au gameplay que vous attendiez de FEAR 2 ?

Cela permettrait d'avoir des armes très loin du "toygun", une prise en main plus difficile (du vrai challenge), des maps plus complexes, etc... Mais je n'ai pas d'info vis à vis du SDK (s'il existe), en attendant je recommanderais juste aux fans déçus par F2 de rejouer à FEAR 1 comme si de rien n'était :)
Klem

Messagede Trinity » 22 Mar 2009 04:18

.
Dernière édition par Trinity le 31 Mar 2009 23:41, édité 1 fois.
Fear2 ne mérite pas qu'on en parle. Son multi est indigne d'un jeu pc, pas de serveur dédié prévu, une gestion de salle d'attente archaïque, le tout couronné par Monolith très peu scrupuleux quant à leur clients sur PC. Joli remerciement contre 50e.
Trinity

Suivante

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message