Recherche des serveurs multijoueurs !

Recrutement et organisation de parties

Re: Recherche des serveurs multijoueurs !

Messagede Oeil de lynx » 13 Sep 2009 21:01

Ridicule de quoi ?

C'est bien toi qui est ridicule en insistant sur un mode multi qui existe comme tu dits,mais qui n'aura pas de serveurs dédiés et de suivi ou trés peu par des patchs,donc je suis d'accords avec toi,mais même avec ou sans multi,tu n'y changeras rien,prend le avec phylosophie,c'est comme çà...ou réeinvente FEAR :D
Oeil de lynx

Messagede ceced » 13 Sep 2009 21:11

Réinventer F.E.A.R. ? C'est ce que j'avais commencé à faire avec Zetal qui voulait faire F.E.A.R. 1.5.
Mais c'est dur avec du code de merde non documenté :)

Perso je m'en tape de F.E.A.R. 2 et de tous les prochains jeux monolith depuis le mois de Février 2009.
Et pour info, c'est à cause de deux contrats d'exclusivité incompatibles qu'il n'y a pas de serveurs dédiés sur PC. Voila.
ceced

Messagede Oeil de lynx » 13 Sep 2009 21:18

Beaucoup de jeux son sur steam,et ils ont leurs serveurs dédiés,ils faut signer 2 contrats,d'accords mais de combien d'euros aussi,est-ce que celà vaut le coup pour tant de joueurs qui ont achété le jeu ?

That is the question... :ugeek:
Oeil de lynx

Messagede MaTh » 07 Oct 2009 16:46

Oeil de lynx a écrit:Beaucoup de jeux son sur steam,et ils ont leurs serveurs dédiés,ils faut signer 2 contrats,d'accords mais de combien d'euros aussi,est-ce que celà vaut le coup pour tant de joueurs qui ont achété le jeu ?

That is the question... :ugeek:

Mec t'essaye de le raisonné mais tu t'enfonces :) tout anciens joueurs à le même discours. Car sur Fear combat il ya eu une réelle communauté internationale.. Les premières cups ont été lancées fin 2006 si jme trompe pas. Cela à tenu pas mal d'années pr un jeu non "supporté" tel que steam & co. Et la dernière en date de cup "fun" date de début 2009 rassemblant plus d'une dizaine de clans ce qui est assez conséquent. (CF: ICI). Alors la communauté à suivis la réédit de fear en tombant sur un jeu typiquement développés pr console, en ayant changer le gameplay, maps, etc, et bien sur le non support de serveurs dédié = mort prématuré. Alors parle pas de chose que tu ne sais pas !

P4mp.
MaTh

Précédente

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message