recutment fear 2 sur xbox 360 ou deffit de team vs team sur

Recrutement et organisation de parties

recutment fear 2 sur xbox 360 ou deffit de team vs team sur

Messagede acouel » 10 Avr 2009 22:02

slt je cherche des j en pour venir dans ma team sur fear 2 et d autre jeux xbox 360 don halo 3 gta 4 cod 4 halo wars et plein d autre ou par contre si vous me lancer un défît de team vs team je l accepterai sur fear 2 xbox 360 bon frag a tous
acouel

Re: recutment fear 2 sur xbox 360 ou deffit de team vs team sur

Messagede Dr_M@boul » 22 Avr 2009 18:48

[MESSAGE MODÉRÉ]
Dr_M@boul

Messagede kitheaxeman » 27 Avr 2009 16:03

C'est violemment dit , mais c'est une triste vérité
kitheaxeman

Messagede Point Man » 27 Avr 2009 16:18

kitheaxeman a écrit:C'est violemment dit , mais c'est une triste vérité

Merci, j'avais oublié de modérer ce truc.
Point Man

Administrateur du site

Messagede kitheaxeman » 29 Avr 2009 00:08

Lol , Derien x)
kitheaxeman

Messagede Dr_M@boul » 11 Mai 2009 20:36

[MESSAGE MODÉRÉ]
Dr_M@boul

Messagede Payne-Killah » 11 Mai 2009 22:44

Ou la ça c'est du Pciste pas content. Je n'ai rien contre les PCistes j'en suis un et il est vrai que les FPS à la manette c'est chaud mais de la à dire tout ça....
Payne-Killah

Messagede alma mania » 12 Mai 2009 19:59

exactement , fin Maboul a toujour etait assez direct et franc (jj'ai eu le temsp de lire son post ^^) , fin il est vrai que pour moi les RTS ET FPS SONT DES jeux qui trouvent toutes leurs grandeur sur le PC =) , et on peut les exploiter a fond , les console ne sont pas faite pour sa =) mais bon l'argent dirige le monde comme je l'est deja dit ... et cela est bien dommage dans certain cas :lol:
alma mania

Messagede Dr_M@boul » 12 Mai 2009 21:28

oublierais tu la censure aussi?? mon message n'a pas l'air de plaire je suis pourtant sur le blog de fear2 et je ne fais que parler de choses en relation avec ce jeu sans vulgarité ni propos déplacés...à si désolé je ne fais pas que vanter tout ce qui est fait je dis ce que je pense, c'est sur que ça n'a pas l'air de plaire à certains (c'est à cause du même genre de personne que la loi HADOPI dde son petit nom est passé pour condamné le "pseudo téléchargement illégal " mais ne mélangeons pas tout
Je suis tétu con même si il le faut borné et obstiné et lorsque je me sais dans mon bon droit je continue encore et encore
modère ce message l'admin puis ce que c'est ce que tu vas faire même mieux ban mon compte utilisateur (comme tu l'as fait pour trinity :p) ce ne sera qu'un aveu de plus d'une perte de controle d'une série d'erreur qui ont abouties à fear2 (sur PC du moins mais comme c'est un fps c'est sur pc que ça se joue non?? à oui désolé les consoleuxxxxxxxx)
peu être fear tu plus vicieux encore c'est à dire éditer ce post pour n'y faire apparaitre que le contenu qui t'arranges (arme de propagande utilisé par les services des renseignements de l'ex URSS ça à fait ces preuve)
mais sache que je ferait tout si une telle chose arrivait pour que tout le monde soit au courant du contenu de ces messages à bonne entendeur salut je m'en vais dormir sur mes deux oreilles.
Dr_M@boul

Messagede Point Man » 13 Mai 2009 11:57

Juste pour la forme, je te cite les passages de la charte, que tu dois respecter si tu souhaites poster ici :

Contenu des messages
  • Les propos injurieux (...) sont interdits sur ce forum.
  • En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

Lisibilité
  • Écrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographe (relisez-vous avant de poster).
  • Pensez à aérer vos messages en y insérant des retours à la ligne, et à ponctuer vos phrases avec les signes de ponctuation adéquats pour permettre une bonne lecture.

Modération
  • Les forums de fear2.fr sont soumis à une modération. Certains messages sont édités dès lecture par un modérateur.
  • Les modérateurs peuvent supprimer purement et simplement tout ou partie d'un post, ou demander à l'expéditeur d'en modifier une partie.
  • Les utilisateurs des forums de fear2.fr s'engagent à respecter cette charte. Cette charte pourra être modifiée ultérieurement si les modérateurs le jugent utile.
  • Dans tous les cas, les administrateurs et les modérateurs sont les seuls juges et ne sont pas tenus de se justifier de leurs actions.

Merci.

Je verrouille le sujet, je pense qu'on a fait le tour de la question.
Point Man

Administrateur du site

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message